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Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Votre question n'est pas ici ? Envoyez-nous un e-mail (info@marionmaakt.be) et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Nous aimerions beaucoup répondre "oui" à cette question, mais ce n'est malheureusement pas possible.
Dès que vous avez payé, la procédure commence et est largement automatisée. Il n'est donc pas possible de modifier ou d'ajouter quoi que ce soit.
Il est bien sûr possible de passer une deuxième commande.
Merci de votre compréhension.
Ceci est possible le vendredi (sauf jours fériés) entre 11h-17h dans la dorpsstraat 5A, Zwijnaarde.
Se pourrait-il que vous ne soyez pas connecté ? Vous ne pouvez accéder au site qu'après vous être connecté. Vous pouvez le faire en cliquant sur "Connexion" dans le coin supérieur droit. S'il est indiqué "mon profil", vous êtes connecté. Vous pouvez ensuite accéder aux cours via votre profil.
Vous cliquez sur le cours que vous souhaitez consulter, puis sur le premier module. Vous accéderez ainsi à l'environnement d'apprentissage en ligne.
Amusez-vous bien !
Voici quelques conseils :
Les bouteilles en verre :
Couvercles et pompes en plastique :
L'utilisation des huiles essentielles n'est pas recommandée pendant la grossesse. Il y a des exceptions. Le dosage et la manière de l'utiliser sont importants. Consultez toujours un aromathérapeute reconnu.
La crème solaire et DIY ne font pas bon ménage. C'est trop risqué. Une bonne crème solaire doit protéger à la fois contre les UVA et les UVB. Comme les produits DIY ne sont pas contrôlés par un laboratoire, j'ai décidé de ne pas l'essayer.
Ma protection quotidienne est mon maquillage minéral. Il est composé en grande partie de filtres minéraux qui protègent contre les UVA et les UVB. Mais je ne suis pas autorisé à faire des allégations, par exemple, de FPS 15 - 20.
En été, j'utilise une autre crème solaire que j'achète, par exemple, au magasin The soul.
Dès que nous commencerons à travailler sur votre commande, vous recevrez un courriel contenant un code de suivi. Vous ne l'avez pas reçu ? Vérifiez bien votre dossier de spam.
Nous remettons les colis à la poste dans les 2 jours ouvrables (48h). Si vous commandez le vendredi 14 heures, cela signifie que votre colis sera envoyé au plus tard le mardi 14 heures.
Le service postal ne scanne pas les colis immédiatement. C'est pourquoi il est possible que vous voyiez sur le site web de track & trace que votre colis est toujours en cours de traitement par nos soins, alors qu'il a en réalité déjà été remis au service postal. Ne vous inquiétez pas, dès que le service postal aura éliminé son retard, vous recevrez une autre mise à jour.
Nous ne recommandons pas d'utiliser un FPS dans une crème de jour. Il est préférable d'utiliser un écran solaire distinct après une crème. Pourquoi ? Notre crème hydratante est pleine d'actifs qui doivent pénétrer la peau autant que possible. Le FPS (dans le cas des minéraux naturels) ne doit pas pénétrer dans la peau. De nombreuses crèmes avec FPS ne pénètrent pas la peau aussi bien qu'elles le devraient, ce qui signifie que certains des actifs intéressants ne peuvent pas faire leur travail correctement. En outre, le FPS prend également de la place dans votre produit. Également au détriment des principes actifs.
Enfin, il est faux de penser que vous êtes protégé toute la journée par une crème de jour avec FPS. Après 2 ou 3 heures, lorsque le soleil commence vraiment à briller, il disparaît généralement.
La DPD vient les lundis, mercredis et vendredis. Les commandes passées avant 10 heures le jour même seront expédiées le jour même. Si tout se passe bien avec DPD, vous le recevrez le lendemain (pour les commandes provenant des Pays-Bas, il faut compter deux jours). Parfois, le service postal est plus occupé et cela prend un peu plus de temps. Malheureusement, il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet.
Après la commande, les recettes sont envoyées avec l'e-mail de confirmation. Dans ce mail, vous trouverez en bas un lien URL qui redirige vers le fichier pdf de la recette.
Si vous n'avez rien reçu, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable.
Je ontvangt enkel een digitaal recept (we <3 de bomen 🙂 ).
Yeeeey, cela nous rend très heureux :). Il suffit de nous contacter et nous vous enverrons les conditions générales B2B.
Nous sommes tout à fait ouverts à cette idée. Envoyez-nous un e-mail et nous verrons ce qui est possible.
Bien sûr, dans ce cas, vous payez moins.
Le prix que vous voyez avec les recettes est le prix de toutes les matières premières dont vous avez besoin pour réaliser cette recette.
Beaucoup de ces matières premières peuvent être utilisées plusieurs fois (parfois plus de 15 fois). En outre, la plupart des matières premières ont une longue durée de conservation.
Chaque recette finie (c'est-à-dire 1 produit DIY ) coûte entre 2,5 et 6 euros. Pas beaucoup d'argent pour un produit de qualité et naturel :D.
Bien sûr ! Et 50% !
Il suffit de nous envoyer un courriel et nous vous enverrons un code de réduction.
Cela ne s'applique qu'à l'identique workshop. Si vous avez suivi des soins du visage hors ligne, par exemple, vous bénéficiez d'une réduction de 50 % sur la version en ligne. Mais vous ne pouvez pas obtenir 50% de réduction sur le maquillage par exemple (sauf si vous l'avez également suivi hors ligne bien sûr 🙂 ).
Absolument ! Cependant, nous ne pouvons pas assurer la gratuité des frais de port au-delà de 50 euros pour les pays hors BENELUX. Les frais d'expédition seront calculés automatiquement lors du passage de la commande.
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