MAINTENANT DISPONIBLE : The Power of Natural Grooming, un guide complet de recettes naturelles DIY pour les produits de toilettage. Achetez le livre ici >

Livre

Livre : De natuur op je huid

Dans son livre De natuur op je huid Marion montre pourquoi les cosmétiques naturels sont un bon choix et comment vous pouvez fabriquer vos propres produits de soin.

Notre peau mesure environ 2 m², contient 16 % du poids total de notre corps et constitue donc notre plus grand organe. Une grande partie des produits que nous appliquons sur notre peau est absorbée par notre corps.

De nombreux cosmétiques contiennent souvent des ingrédients nocifs et ne sont pas non plus respectueux de l'environnement.

De natuur op je huid Découvrez pourquoi les cosmétiques naturels sont un bon choix.

Avez-vous déjà acheté mon livre ? Je meurs d'envie de savoir ce que vous en pensez ! N'oubliez pas de laisser un commentaire.

Recettes, conseils et ingrédients

Pas à pas, vous apprenez les bases: comment faire une crème, un baume, un gel ou un shampooing moussant ? Quels produits choisir en fonction de votre type de peau et comment conserver vos cosmétiques maison ? 

Avec plus de 50 recettes et autant de faits intéressants, vous pouvez varier à l'infini : un masque à l'argile ou une barre de shampooing, une crème onctueuse pour le corps ou un spray contre les pellicules des cheveux, une pommade anti-cicatrices ou une mousse à raser solide. 

De la tête aux pieds, pour chaque parcelle de peau - pour lui, pour elle et pour le bébé - vous pouvez fabriquer des produits naturels et attentionnés. Une liste complète des ingrédients conclut ce livre DIY.

Modifications deuxième édition

Il y a quelques changements importants dans la 2ème édition de mon livre. Parce que je veux donner à tout le monde les mêmes informations, vous pouvez télécharger les modifications ci-dessous.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 10 % sur votre premier achat.

Recevez de nouvelles recettes, workshops et bien plus encore dans votre boîte aux lettres !